CGV

 

 

L’estimatif rédigé par Vaggo.fr ne concerne exclusivement et uniquement que les éléments cités et concernés par celui-ci.

En aucun cas cet estimatif ne peut être généralisé ou reporté sur un autre élément du même véhicule ou un autre véhicule sans que celui-ci ne fasse l’objet d’un autre estimatif rédigé par Vaggo.fr.

Vaggo.fr se garde l’exclusivité quant à sa sélection de professionnels adhérents et ne se voit en aucun cas imposer un professionnel par un tiers.

Toute pièce endommagée, cassée ou autre sur le véhicule ne fait et ne fera jamais partie d’un estimatif Vaggo.fr. En effet Vaggo.fr ni ne vend, ni ne conseil sur la vente ou le remplacement d’accessoires ou de pièces amovibles ou fixes du véhicule.

En cas de pièce(s) cassée(s) visible(s) ou invisible(s) sur les clichés envoyés par un client, il sera bien indiqué sur l’estimatif, que Vaggo.fr ne propose aucun tarif sur ces pièces ni de taux horaire pour l’échange de celles-ci.

Tout élément amovible ou non amovible, peinture ou autre partie du véhicule en réparation se trouvant dégradé lors de l’intervention du professionnel n’est en aucun cas sous la responsabilité de Vaggo.fr. Le professionnel en question est obligatoirement assuré pour toutes ses interventions professionnelles. Seul le professionnel est responsable de son intervention, Vaggo.fr n’étant qu’un site de mise en relation d’un client à un professionnel et non un réparateur quel qu’il soit.

Le client s’engage dès lors qu’il a accepté l’estimatif, qui fera après validation office d’ordre de réparation, à honorer la date, l’heure et le lieu de rendez-vous convenus avec le professionnel ayant accepté l’offre. La date, l’heure et le lieu sont répertoriés dans la base de Vaggo.fr, un planning des interventions passées, en cours et futures permet de visualiser les offres acceptées.

Le lieu de travail sur lequel est effectuée la réparation est obligatoirement en concordance avec la loi en vigueur. Ce lieu de travail est proposé par le professionnel en accord avec le client qui peut refuser et sans condition de l’accepter s’il estime que celui-ci n’est pas adapté à son besoin. Il peut alors demander au professionnel de faire remonter l’information à Vaggo.fr afin de trouver un lieu approprié à cette intervention.

Nous écrire