Comment ça marche ?

Un dégât esthétique sur votre carrosserie ?

Comment faire? Se pose alors la question de la méthode et le choix du professionnel.
Il n’est pas rare d'obtenir plusieurs devis pour une même prestation, parfois avec de gros écarts de prix.
Qui choisir ? Le moins cher pour les économies, le plus cher pour la qualité. Mais le prix n'est pas toujours gage de qualité.

Souvent, une solution plus adaptée existe, mais n'est pas proposée par votre carrossier traditionnel. Elle peut être plus rapide et économique, comme le débosselage sans peinture ou le spot repair (raccord peinture), moins onéreux.

Vaggo.fr répond à toutes vos questions et vous propose la méthode et le prix adaptés à votre besoin.
Vaggo.fr est un site de conseil, de chiffrage et de mise en relation entre un particulier propriétaire d’un véhicule motorisé léger et un professionnel de sa région.

Il est important de pouvoir confier son véhicule à un vrai professionnel et d’obtenir un chiffrage juste des réparations souhaitées.
Vaggo.fr s’engage à fournir ce service tout en respectant la qualité de celui-ci, ce qui fait de Vaggo.fr l’intermédiaire entre un particulier et un professionnel et non un site discount.

Nous avons sélectionné de nombreux professionnels de l’automobile sur le territoire français. L’objectif est de permettre aux particuliers d’obtenir une réponse claire : faisabilité, estimatif, pour une intervention type carrosserie légère.

La méthode est simple :
1
Le particulier crée son compte sur Vaggo.fr,
renseignant ses coordonnées ainsi que la fiche de son véhicule.
2
Envoi de photos du ou des éléments impactés
en plusieurs prises, commentaires, demandes divers.
3
Vaggo.fr répond rapidement (48 heures maxi) à cette demande en fournissant la méthodologie adaptée à l’intervention (carrosserie, débosselage, spot repair*, etc.) ainsi que le tarif.
4
Une fois l’estimatif validé, le particulier propose des dates de rendez-vous selon ses disponibilités directement sur le site.
5
Le professionnel intéressé par la réparation valide une des dates proposées, et la réparation peut se faire. Le professionnel facture sa prestation directement au client.

Pour aboutir à " la juste méthode, au juste prix", chaque dossier envoyé sur vaggo.fr fait l'objet d'une analyse minutieuse et individuelle par un technicien.

Pour ces raisons, l'équipe vaggo.fr vous remercie par avance de demander uniquement des estimatifs motivés par un désir de réparation. 

Il est important de souligner que nous ne pourrons en aucun cas chiffrer des dégâts de carrosserie lourde (dégâts trop importants), cela nécessitant une expertise terrain, et parfois un démontage préalable du ou des éléments endommagés.
Notre service s’applique uniquement sur l’aspect esthétique de votre véhicule.

Nous écrire