GRÊLE

Votre véhicule a subi un sinistre grêle.

Vous ne savez pas qui contacter, quelle procédure engager?
Votre assureur vous oriente vers un réparateur agréé ou une plateforme de débosselage, mais vous auriez préféré vous orienter vers un professionnel local?

Vous avez le choix!

Avant ou après expertise, c'est à vous de choisir votre réparateur!
La loi Hamon du 17 mars 2014 a introduit dans le code des assurances l’article L. 211-5-1 sur le libre choix du réparateur*

 

      

Vous pouvez choisir de faire travailler une entreprise française, locale, qu'il vous sera plus simple de contacter en cas de problème.

Vous pouvez choisir une réparation de qualité, avec une garantie de 5 ans.

Nous vous remboursons jusqu'à 250€ sur votre franchise.
Vous n'avez aucune avance de frais à effectuer.

Vous pouvez choisir un délais d'intervention nettement plus court.

Vous bénéficierez d'un véhicule de courtoisie pendant la durée de la réparation.

 

  Vaggo.fr est là pour vous conseiller, et vous orienter vers un

professionnel partenaire, répondant à notre charte qualité.

 

Contactez-nous sur contact@vaggo.fr, il suffit de nous envoyer vos coordonnées ainsi que le devis de votre assureur.
Nous nous chargeons de la suite de la procédure.

 

*Tout contrat d'assurance souscrit au titre de l'article L. 211-1 mentionne la faculté pour l'assuré, en cas de dommage garanti par le contrat, de choisir le réparateur professionnel auquel il souhaite recourir. Cette information est également délivrée, dans des conditions définies par arrêté, lors de la déclaration du sinistre.

 

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