Méthode

Quels sont les différents types d'interventions?

 

Débosselage sans peinture (DSP):

Remise en forme d’un élément de carrosserie métallique ou aluminium ayant subi un choc léger. Le retour à l’aspect d’origine est la synthèse d'une technicité et d'un outillage spécifiques. Le débosselage sans peinture limite l’immobilisation du véhicule et évite le mastic et la peinture.

Il permet de réparer plusieurs types de bosses comme des coups de portières, les impacts de grêle et diverses avaries.

 

Carrosserie:

Les partenaires de Vaggo officient uniquement sur l’aspect esthétique de votre véhicule, contrairement au carrossier réparateur qui effectuera des travaux de carrosserie plus lourds : Remise en état par le biais de planage, mastic, ponçage et peinture d’éléments de carrosserie.

 

Spot repair : 

Spécialisation qui permet de réparer la zone abimée sans avoir à repeindre la totalité de l’élément touché.

Réparation et peinture rapide d’un élément très peu endommagé comme coquille de rétroviseur, poignée, angle de pare-choc, jante frottée ou rayée. Permet de limiter le coût et le temps d’intervention.

 

 


 

 

Tous les professionnels sont sélectionnés par Vaggo.fr, et répondront au mieux à votre demande.

Plusieurs critères de sélections tels que la qualité, l’accueil et la réactivité priment dans notre mode de sélection. Nous essayons de répondre au mieux quand à la proximité géographique de nos partenaires.

Les professionnels sont régulièrement audités sur leurs interventions afin d’améliorer la qualité de nos services. Vos remarques et commentaires seront les bienvenus afin de répondre au mieux à vos besoins.

Nous écrire